rhahgleuhargh Posted October 6, 2015 Posted October 6, 2015 @lasterix,Thiersee a raison, tu peux uniquement télécharger les mises à jour sur WUD et les installer après l'ISO.En revanche, je te souhaite bon courage, il y a près de 200 mises à jour !A moins que tu ne dégottes un script te permettant de les installer sans intervention, personnellement, je ne sais pas faire. Quote
mooms Posted October 6, 2015 Author Posted October 6, 2015 Je pense qu'un tel script a été posté sur le forum, peut-être même par moi (je n'en suis pas l'auteur), mais ce n'est pas évident à retrouver.... Quote
ryback Posted October 6, 2015 Posted October 6, 2015 (edited) Bonsoir, J'ai trouvé ce que vous cherchez c'est AutoPatcher.http://www.autopatcher.net/forum/Cliquez sur THE Autopatcher Download pour télécharger la dernière version. Je l'utilise parfois sur certains PC quand Windows Update refuse d'installer les mises à jour depuis Internet. Edited October 6, 2015 by ryback Quote
lasterix Posted October 6, 2015 Posted October 6, 2015 Merci à tous pour vos réponses.J'avais bien réussi à trouver les updatelist à jour et le download se passe bien, j'ai récupéré toutes les mise à jour mais les installer toutes manuellement c'est un calaire. Je suis en train de tester WSUOFFLINE sur une vm et à priori ça a l'air de fonctionner (mais je m'avance peut-être trop car c'est en cours). Merci ryback je vais tester Autopatcher Quote
Recommended Posts