gillesg Posted November 14, 2014 Author Share Posted November 14, 2014 Bonjour, Merci pour le signalement. J'ai corrigé le problème. Il faut re-télécharger la liste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillesg Posted December 14, 2014 Author Share Posted December 14, 2014 Bonjour, Mise à jour de Décembre 2014 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryback Posted December 15, 2014 Share Posted December 15, 2014 Merci pour la mise à jour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diabloz Posted January 31, 2015 Share Posted January 31, 2015 (edited) slt, moi j'ai un probleme - j'ai des fenêtres d'erreur pour : "Office 2007 - KBDate.txt" was not found on th remote server.This file will be sipped"Office2007Pack.cmd" was not found on th remote server.This file will be sipped"msconv972007-kb2596754-fullfile-x86-glb.exe" was not found on th remote server.This file will be sipped"outlfltr2007-kb2850085-fullfile-x86-glb.exe" was not found on th remote server.This file will be sipped Merci @++ Edited January 31, 2015 by diabloz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillesg Posted February 2, 2015 Author Share Posted February 2, 2015 Bonjour, ces messages sont surprenants, car mélangeant la récupération des fichiers et la création de la mise à jour. Je te conseille de repartir de 0. Télécharger la liste UL de décembre, puis de télécharger les KB.Je n'ai pas retester les KB mais si cela persiste, je le referai. Gilles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diabloz Posted February 3, 2015 Share Posted February 3, 2015 (edited) sltj'ai tout retélécharger de 0 et j'ai toujours les messages d'erreurs les erreurs: le dl final: @++ Edited February 3, 2015 by diabloz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillesg Posted February 3, 2015 Author Share Posted February 3, 2015 Bonjour, Ton Upadte list date de Mai 2014 (2014-05-13 voir la dernière erreur).télécharge sur le 1er post l'UL mise à jour (décembre 2014). cela devrait aller beaucoup mieux. Gilles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diabloz Posted February 5, 2015 Share Posted February 5, 2015 (edited) slt effectivement, il y a eu un bug (ça gardait en mémoire l'ancien fichier , je ne sais pas trop pourquoi)J'ai donc réinstaller Windows Updates Downloaderet ça me donne ça: je pense que c'est tout bon maintenant Merci @++ Edited February 5, 2015 by diabloz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diabloz Posted February 5, 2015 Share Posted February 5, 2015 Bon autre probleme, lorsque je clik sur Office_2007x86_Pack.cmdune fenêtre apparait 1s et disparaitje n'ai aucun dossier Updates-extract de créer et ni aucun KB extrait a++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillesg Posted February 5, 2015 Author Share Posted February 5, 2015 Bonjour, Essaye de lancer une fenetre DOS via cmd.exe.Positionne toi dans le répoertoire ou est localisé le fichier Office_2007x86_Pack.cmd.Lance le batch à la main. Il devrait y avoir une trace. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhahgleuhargh Posted February 6, 2015 Share Posted February 6, 2015 @diabloz,Vérifie que le batch est dans le même dossier que le pack SP3 et les mises à jour téléchargées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diabloz Posted February 8, 2015 Share Posted February 8, 2015 slt en fait j'ai 3 dossiers sous l'arborescence suivante:F:\Windows Updates Downloader\Office 2007-KB Updates Office 2007-Outils création du pack Office 2007-Service Pack Office 2007 eet voila ce qu'il y a quand j'execute cvia CMD:F:\Windows Updates Downloader\Office 2007\Outils création du pack Office 2007>Office_2007x86_PackOffice_2007x86_PackHandling Office 2007 for x86 architecture SP file is office2007sp3-kb2526086-fullfile-fr-fr No KB file defined and usedCleaning target directoryextracting ServicePack filestart Update 2015-2Le chemin d'accès spécifié est introuvable.Le chemin d'accès spécifié est introuvable.extracting KB filesFichier introuvableDone extracting KB filesStart cleaningLe chemin d'accès spécifié est introuvable.== Start cleaningF:\Windows Updates Downloader\Office 2007\Outils création du pack Office 2007> Faut - il que je mette dans un même dossier , kb + servicepack+ Office_2007x86_Pack.cmd je vais essayer ..... merci @++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diabloz Posted February 8, 2015 Share Posted February 8, 2015 Tiens ça donc Marché en mettant tout das un suel et même dossier @++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillesg Posted February 9, 2015 Author Share Posted February 9, 2015 Bonjour, Exact, j'ai oublié de préciser que lors du téléchargement des fichiers via WUD, il faut que "Category as a folder" ne soit pas coché. Ainsi tous les fichiers arrivent au même endroit. J'essayerai à l'occasion de modifier mon script pour traiter le cas ou la case est cochée. Cordialement Gilles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ajpan Posted March 11, 2015 Share Posted March 11, 2015 (edited) Bonjour,merci de continuer le boulot. J'ai un petit problème. Je m'étais fait un script d'installation silencieuse d'office 2007, suivi des mises à jour, sur xp, et je suis récemment passé sur win 7 ; mon installation fonctionne toujours, mais j'ai remarqué que windows update n'est pas activé pour office. Quelqu'un sait-il comment il faut faire pour le réactiver ? Je parle bien de windows update, et non pas de microsoft update. Quand je démarrais office pour la première fois sur xp, j'avais un popup qui me demandait si je voulais activer windows update pour office, et, effectivement, je ne l'ai pas eu sur win 7. J'ai vu la question posée plusieurs fois "dans google", mais jamais la réponse... J'ai toujours la possibilité de désinstaller et de recommencer avec une installation traditionnelle, mais j'aimerais bien me l'éviter ! Merci. [edit] J'ai finalement trouvé la solution : cela tenait à ce qu'IE était désactivé dans programme et fonctionnalité ; un lien dans windows update ouvrait sur une page de microsoft update qui m'a juste demandé de cliquer "oui j'accepte les conditions", et ensuite je me suis mis à recevoir les updates pour windows et d'autres produits microsoft etc. Cela n'empêche pas, quand on réinstalle, qu'il est mille fois plus agréable de mettre à jour d'emblée avec une liste telle que la tienne (pourvu qu'elle soit bien à jour !!!). Edited March 11, 2015 by ajpan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillesg Posted March 14, 2015 Author Share Posted March 14, 2015 Mise à jour de Mars 2015 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryback Posted April 1, 2015 Share Posted April 1, 2015 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillesg Posted May 17, 2015 Author Share Posted May 17, 2015 Mise à jour Mai 2015 ryback 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryback Posted May 22, 2015 Share Posted May 22, 2015 Merci çà fonctionne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillesg Posted June 13, 2015 Author Share Posted June 13, 2015 Mise à jour Juin 2015 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryback Posted January 19, 2016 Share Posted January 19, 2016 Bonjour, Une mise à jour est elle prévue s'il vous plaît ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillesg Posted January 19, 2016 Author Share Posted January 19, 2016 Bonjour, Non, je ne met plus à jour cette version d'Office. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryback Posted October 12, 2017 Share Posted October 12, 2017 Bonjour, Est-il possible d'avoir une unique et dernière mise à jour afin de figer Office 2007 dans la pierre s'il te plaît ? Les ultimes mises à jour sont disponibles depuis hier dans Windows Update. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillesg Posted October 21, 2017 Author Share Posted October 21, 2017 Comme cela a été gentillement demandé, voici la dernière mise à jour. Avec des "Additinal EXE Updates" pour les ajouts de 2007 - Format Validator - Complément Pour office 2010 Ils sont justes à lancer une fois l'install faite. On ne les intégre pas dans l'unattended install ryback 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
locutusdeborg Posted October 26, 2017 Share Posted October 26, 2017 Un grand merci pour le partage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts