September 26, 20168 yr Merci pour la mise à jour. @HackedPwned C'est le programme WHD qui possède les listes Office x64. Edited September 26, 20168 yr by rhahgleuhargh
September 26, 20168 yr Merci pour l'info . Je vais y jeter un oeil, puis je publierai la liste ici si jamais . Mais si un programme listant les fichiers existe déjà, peut-être que ça ne sert à rien du coup ? Edited September 26, 20168 yr by HackedPwned
September 26, 20168 yr Pas forcément. Je n'ai jamais comparé ma liste pour Office 2016 à celle de WHD (je suis parti d'une installation de l'ISO d'Office, puis j'ai vérifié les mises à jour de mon côté). Mais je t'avoue que la tâche est fastidieuse puisqu'il faut rechercher toutes les mises à jour écrasées par les nouvelles sur le site de WU catalog, et il y en a un paquet.
September 26, 20168 yr Je vais peut-être essayer avec ta façon alors . Je tenterai de me prendre le temps courant de semaine .
October 23, 20177 yr Bonjour gillesg, Peux-tu faire une mise à jour de l'UL Office 2010 x86 s'il te plaît ?