rhahgleuhargh Posted September 26, 2016 Share Posted September 26, 2016 (edited) Merci pour la mise à jour. @HackedPwned C'est le programme WHD qui possède les listes Office x64. Edited September 26, 2016 by rhahgleuhargh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HackedPwned Posted September 26, 2016 Share Posted September 26, 2016 (edited) Merci pour l'info . Je vais y jeter un oeil, puis je publierai la liste ici si jamais . Mais si un programme listant les fichiers existe déjà, peut-être que ça ne sert à rien du coup ? Edited September 26, 2016 by HackedPwned Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhahgleuhargh Posted September 26, 2016 Share Posted September 26, 2016 Pas forcément. Je n'ai jamais comparé ma liste pour Office 2016 à celle de WHD (je suis parti d'une installation de l'ISO d'Office, puis j'ai vérifié les mises à jour de mon côté). Mais je t'avoue que la tâche est fastidieuse puisqu'il faut rechercher toutes les mises à jour écrasées par les nouvelles sur le site de WU catalog, et il y en a un paquet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HackedPwned Posted September 26, 2016 Share Posted September 26, 2016 Je vais peut-être essayer avec ta façon alors . Je tenterai de me prendre le temps courant de semaine . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryback Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 Bonjour gillesg, Peux-tu faire une mise à jour de l'UL Office 2010 x86 s'il te plaît ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillesg Posted October 25, 2017 Author Share Posted October 25, 2017 Mise à jour de octobre 2017. Pas testée, mais devrait etre OK Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts