mooms Posted August 1, 2018 Author Share Posted August 1, 2018 Version 18.08.01 Maj de DontSleep ResourceHacker Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HackedPwned Posted August 8, 2018 Share Posted August 8, 2018 (edited) Salut mooms ! J'ai passé un certain temps ailleurs, aussi merci pour la poursuite de la maintenance de ce pack ! Je profite de mon retour pour effectuer une suggestion de logiciel bien pratique, j'ai nommé BlueLife KeyFreeze ! C'est un petit utilitaire qui, via un combinaison de touches paramétrable (par défaut, c'est [Ctrl+Alt+F]), permet de totalement verrouiller le clavier et la souris, jusqu'à ce qu'on ressaisisse le raccourci clavier. C'est vraiment super pratique, notamment pour nettoyer son clavier / sa souris, sans avoir à avoir peur de taper ou cliquer n'importe quoi / n'importe où. Ca peut potentiellement être très utile également pour ceux qui ont des animaux, ou des enfants en bas âge ; afin de s'assurer qu'il n'y aura pas de catastrophe . Testé et approuvé depuis environ un mois maintenant, je me permets donc cette suggestion . A bientôt ! Edited August 8, 2018 by HackedPwned Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mooms Posted August 8, 2018 Author Share Posted August 8, 2018 Salut HackedPwned, L'idée n'est pas mauvaise, je vais y refléchir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mooms Posted August 13, 2018 Author Share Posted August 13, 2018 Version 18.08.13 Maj de CPU-Z ScreenToGif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mooms Posted August 20, 2018 Author Share Posted August 20, 2018 Version 18.08.20 Maj de PingInfoView CrystalDiskInfo SIV Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HackedPwned Posted August 22, 2018 Share Posted August 22, 2018 Salut mooms ! Merci pour la mise à jour . En voulant comparer tes batch avec ceux que j'avais créé à l'époque, je me suis rendu compte qu'on avait pratiquement la même fonction pour déterminer la taille du pack . Cependant, à titre d'information, je me permets de te montrer une légère (mais vraiment légère hein ) optimisation. Voici la fonction dans son état actuel, issue du "setup.cmd" (j'ai supprimé la ligne que tu avais commentée) : :taille for /f "tokens=3" %%A in ('dir /s "%ip%\"^|find "fichier(s)"') do set size=%%A set size=%size: =% set /a size=%size% /1024 goto :eof J'avais exactement la même fonction, à un ou deux petits détails près : :taille for /f "tokens=3" %%A in ('dir /s /-c /a "%ip%\"^|find "fichier(s)"') do set size=%%A set /a size/=1024 goto :eof Comme tu peux le voir, pas de gros changements : l'ajout du paramètre "/-c" permet de supprimer le séparateur de milliers ; aussi plus besoin de la ligne "set size=%size: =%" pour retirer les espaces ; l'ajout du paramètre "/a" permet de prendre en compte également les fichiers cachés / masqués. Grâce à ce paramètre, la taille récupérée est EXACTEMENT la même, à l'octet près, que celle indiquée dans la fenêtre de propriétés Windows ; le "set /a size=%size% /1024" devient "set /a size/=1024". C'est la même chose, mais en plus compact, mais là c'est juste une préférence personnelle, chacun ses habitudes . Bon c'est du chipotage, mais vu le nombre d'heures que j'avais passé à affiner la fonction pour avoir un résultat parfait, je me suis dis autant t'en faire profiter (juste à titre d'information, c'est pas ça qui changera le pack ^^). Concernant la procédure de désinstallation via "del.cmd", pour ma part j'avais opté pour une boucle lisant un fichier texte "liste_processus.txt", dans lequel sont notés tous les processus de tous les programmes. La commande pskill n'est alors appelée que si le processus est encore en cours d'exécution. Pas sûr du tout que ça fasse gagner du temps, c'est sans doute même le contraire, mais je trouvais ça plus "élégant", bien qu'une manière plus classe devrait exister, mais je n'en ai pas trouvé pour l'instant. Voici donc le "del.cmd" que j'avais fais : ::------------------------------------------------------------------------------ :: Désinstallation du pack d'utilitaires de mooms :: https://www.wincert.net/forum/index.php?/topic/10975-utilitaires-19-01-2018/ ::------------------------------------------------------------------------------ @echo off setlocal enabledelayedexpansion :: Création de la clé 'EulaAccepted' de PsKill reg add "HKCU\Software\Sysinternals\PsKill" /v EulaAccepted /t REG_DWORD /d 1 /f :: Boucle tuant tous les processus du pack étant encore en cours d'utilisation. :: La liste des processus est dans le fichier 'liste_processus.txt'. :: Si nécessaire, on peut commenter une ligne avec '#' à son début. pushd %~dp0 set "fichier_liste_processus=liste_processus.txt" for /f "tokens=* eol=#" %%a in (%fichier_liste_processus%) do ( set "processus=%%a" for %%A in (!processus!) do ( tasklist /FI "IMAGENAME eq %%A" 2>nul | find /i /n "%%A" >nul if "!errorlevel!"=="0" pskill -t %%A >nul ) ) :: Suppression de l'intégralité des fichiers du pack rmdir /s /q "%ProgramFiles%\utilitaires" rmdir /s /q "%LOCALAPPDATA%\VirtualStore\Program Files (x86)\utilitaires" rmdir /s /q "%LOCALAPPDATA%\VirtualStore\Program Files\utilitaires" rmdir /s /q "%ALLUSERSPROFILE%\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Utilitaires" rmdir /s /q "%ALLUSERSPROFILE%\utilitaires" rmdir /s /q "%HOMEDRIVE%\Utilitaires" rmdir /s /q "%LOCALAPPDATA%\VirtualStore\ProgramData\Utilitaires" :: Suppression des clés de désinstallation 'Uninstall' reg delete "HKLM\SOFTWARE\WOW6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Utilitaires_mooms" /f reg delete "HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Utilitaires_mooms" /f Je ne pense pas que la commande "pushd %~dp0" soit nécessaire, mais je l'avais mise au cas où. Le fichier "liste_processus.txt" ressemble à ça : Quote # Cette ligne est un commentaire AgentRansack.exe AlertMail.exe AlertMail4.exe AlternateStreamView.exe autoruns.exe Autoruns64.exe autorunsc.exe ........... Voilà, c'est tout ^^. Comme dit, c'est du chipotage, mais vu le temps passé à l'époque, ça me fait un peu de mal de ne pas le partager ^^. A bientôt ! mooms 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mooms Posted August 23, 2018 Author Share Posted August 23, 2018 Salut HackedPwned Et bien merci pour le partage ! Je regarderais ça dans le détail prochainement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mooms Posted September 2, 2018 Author Share Posted September 2, 2018 Version 18-09-02 Ajout de: Nirsoft: AppAudioConfig - Affiche les configurations audio de toutes les applications AppCompatibilityView - Affiche la liste de tous les programmes s’exécutant en mode de compatibilité AppNetworkCounter - Comptabilise le nombre d'octets reçus et émis par chaque application DNSQuerySniffer - Affiche les requêtes DNS effectuées par le système LiveTcpUdpWatch - Affiche en direct les activités TCP et UPD pour chaque processus NetworkLatencyView - Affiche la latence moyenne de toutes les connexions TCP UninstallView - Affiche des informations détaillées de tous les programmes installés WifiHistoryView - Affiche l'historique de toutes les connexions Wifi Divers: BlueLife KeyFreeze - Permet de bloquer les touches clavier et souris @HackedPwned J'ai utilisé ta commande pour obtenir la taille qui est effectivement plus optimisée, mais pas la partie "kill" car je pense que c'est au final plus lent de faire une vérif pour chaque exécutable, comme tu l'as toi aussi suggéré. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mooms Posted September 8, 2018 Author Share Posted September 8, 2018 Version 18.09.08 DontSleep 4.66 HWiNFO 5.88 UninstallView 1.23 Wiztree 3.26 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HackedPwned Posted September 8, 2018 Share Posted September 8, 2018 Merci mooms ! On 9/2/2018 at 6:23 PM, mooms said: @HackedPwned J'ai utilisé ta commande pour obtenir la taille qui est effectivement plus optimisée, mais pas la partie "kill" car je pense que c'est au final plus lent de faire une vérif pour chaque exécutable, comme tu l'as toi aussi suggéré. Ha, je n'avais pas vu ton message. Content d'avoir pu aider un peu . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mooms Posted September 15, 2018 Author Share Posted September 15, 2018 Version 18.09.15 DontSleep 4.71 HWMonitor 1.36 Rufus 3.2 WiFiHistoryView 1.50 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HackedPwned Posted September 15, 2018 Share Posted September 15, 2018 Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mooms Posted September 27, 2018 Author Share Posted September 27, 2018 Version 18.09.27 Rufus 3.3 WhoisThisDomain 2.37 GPU-Z 2.11 SIV 5.33 CrystalDiskInfo 7.8.0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HackedPwned Posted September 28, 2018 Share Posted September 28, 2018 Merci mooms . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mooms Posted October 14, 2018 Author Share Posted October 14, 2018 Version 18.10.14 AlternateStreamView 1.55 Don't Sleep 4.77 GPU-Z 2.12 AppNetworkCounter 1.06 SIV 5.34 J'ai changé d'hébergeur pour Zippyshare, qui me semble plus rapide que Sendspace. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mooms Posted October 21, 2018 Author Share Posted October 21, 2018 Version 18.10.21 GPU-Z 2.13 HWiNFO 5.90 CrystalDiskInfo 7.8.2 CrystalDiskMark 6.0.2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HackedPwned Posted October 23, 2018 Share Posted October 23, 2018 Merci mooms ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mooms Posted October 29, 2018 Author Share Posted October 29, 2018 Version 18.10.29 HWMonitor 1.37 Don't Sleep 4.81 CrystalDiskInfo 7.8.3 GPU-Z 2.14 Resizer 1.2 LiveTcpUdpWatch 1.07 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mooms Posted November 17, 2018 Author Share Posted November 17, 2018 Version 18.11.17 Don't Sleep 4.85 CPU-Z 1.87 PingInfoView 1.81 GPU-Z 2.15 SIV 5.35 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mooms Posted November 26, 2018 Author Share Posted November 26, 2018 Version 18.11.26 UninstallView 1.24 CrystalDiskInfo 8.0.0 HWiNFO 5.92 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HackedPwned Posted December 3, 2018 Share Posted December 3, 2018 Merci mooms ! mooms 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mooms Posted December 6, 2018 Author Share Posted December 6, 2018 Version 18.12.06 HWMonitor 1.38 Rufus 3.4 LiveTcpUdpWatch 1.10 Don't Sleep 4.91 RegFromApp 32 bits est désormais aussi installé sur les systèmes 64 bits (nécessaire pour surveiller les programmes 32 bits). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mooms Posted December 16, 2018 Author Share Posted December 16, 2018 Version 18.12.16 GPU-Z 2.16.0 Process Explorer 16.22 Autoruns 13.93 Don't Sleep 4.94 IPNetInfo 1.80 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mooms Posted December 31, 2018 Author Share Posted December 31, 2018 Version 18.12.31 Don't Sleep 4.95 DNSDataView 1.56 ScreenToGif 2.15.1 HWiNFO 6.00 LiveTcpUdpWatch 1.11 AppNetworkCounter 1.10 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mooms Posted January 10, 2019 Author Share Posted January 10, 2019 Version 19.01.10 Resource Hacker 5.1.7 AppCompatibilityView 1.01 PingInfoView 1.82 WhoisThisDomain 2.38 Don't Sleep 5.01 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts