zorro Posted July 8, 2013 Posted July 8, 2013 Bonjour, Dans un fichier Autounattend pour créer des partitions il y a plusieurs paramètres non documentées. dans la première linge du code ci-dessous action="add" il peut aussi y avoir Modify ou Remove. Savez vous quel est la différence entre ces paramètres <Disk wcm:action="add"> <CreatePartitions> <CreatePartition wcm:action="add"> <Order>1</Order> <Size>100</Size> <Type>Primary</Type> </CreatePartition> <CreatePartition wcm:action="add"> <Order>2</Order> <Size>50000</Size> <Type>Primary</Type> </CreatePartition> <CreatePartition wcm:action="add"> <Order>3</Order> <Type>Primary</Type> </CreatePartition> </CreatePartitions> merci Quote
XCLGutts Posted July 12, 2013 Posted July 12, 2013 (edited) Bonjour,Dans votre exemple, le fichier va pousser l'installeur à créer 3 partitions (d'où le "add"). La première de 100Mo pour le recovery, la deuxième de 50Go pour Windows et le reste, et une troisième dont la taille n'est pas définie."Modify" ça doit être pour modifier la taille d'une partition existante et "Remove" c'est pour la supprimerCordialement Edited July 12, 2013 by XCLGutts Quote
zorro Posted July 22, 2013 Author Posted July 22, 2013 bonjour normalement !!! "Modify" ça doit être pour modifier la taille d'une partition existante et "Remove" c'est pour la supprimer pas bon merci pour la réponse Quote
XCLGutts Posted July 24, 2013 Posted July 24, 2013 Bonjour,Après recherche, j'ai trouvé cela : "modify=>Étend une partition existante avec l'espace libre restant sur le disque". Concernant "remove" du coup je ne vois pas.Par contre ces options ne sont pas suffisantes, vous devez aussi créer la variable ModifyPartitions. Je vous laisse consulter la documentation à ce sujet :http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/cc749129%28v=ws.10%29.aspxCordialement. Quote
Recommended Posts