mooms Posted December 21, 2016 Posted December 21, 2016 52 minutes ago, icare said: J'ai aussi constaté que si on enregistre les batchs en UTF8, il n'y a plus de problèmes avec les accents (inutile de passer par WordPad). Effectivement, Bien vu ! Le problème reste entier pour l'affichage des scripts batchs par contre. Quote
icare Posted January 11, 2017 Author Posted January 11, 2017 Bonjour, version 2017-01 de MRT et de son leurre. Merci de vos retours. @+ Quote
icare Posted February 13, 2017 Author Posted February 13, 2017 Bonjour, remplacement du leurre MRT par un SFX supprimant MRT de façon plus radicale. Merci de vos retours. @+ Quote
mooms Posted February 13, 2017 Posted February 13, 2017 Salut icare, Dans le fichier bat pour masquer MRT, plutôt que PING -n 10 127.0.0.1>NUL Tu peux utiliser timeout /t 10 @+ Quote
icare Posted February 13, 2017 Author Posted February 13, 2017 (edited) Bonjour, @mooms, dans ma doc, timeout n'est disponible qu'avec le Resource Kit mais c'est pas clair. Toutefois PING utiliserait moins de ressources. à voir sur un système reformaté. @+ Edited February 13, 2017 by icare Quote
icare Posted February 14, 2017 Author Posted February 14, 2017 Bonjour, @mooms, après vérification, timeout.exe se trouve dans System32 version 6.1.7600.16385 du 14 Jul 2009. C'est donc un fichier du SP1 et c'est seulement XP qui nécessite le Resource Kit. Dond, pourquoi pas ? @+ Quote
mooms Posted February 14, 2017 Posted February 14, 2017 En effet ce n'est pas dispo sur XP, mais dans ce cas c'est sans importance, et c'est plus élégant. Quote
icare Posted February 15, 2017 Author Posted February 15, 2017 Bonjour, en attendant la version 2017-02 de MRT, j'ai modifié le SFX (publié avant-hier) permettant de masquer la recherche de MRT par WU. Il est entièrement passif et par défaut, il masque la recherche. Il permet toutefois d'intervenir dans un délai de 12 secondes pour rétablir la recherche. @mooms, j'ai remplacé PING par TIMEOUT car j'ai trouvé l'interface plus conviviale et SET /P par CHOICE. Merci de vos retours. @+ Quote
icare Posted February 23, 2017 Author Posted February 23, 2017 Bonjour, Version 2017-02 de MRT. Merci de vos retours. @+ Quote
HackedPwned Posted March 14, 2017 Posted March 14, 2017 Merci icare pour ton travail . Intégration juste tout à l'heure, sur une image Windows 7 Pro x64 des addons suivants : Désactivation de la recherche de MRT Microsoft .NET Framework 4.6.2 Pack RunOnce Microsoft Silverlight Rien à signaler, tout est parfait ! Merci encore . Quote
icare Posted March 14, 2017 Author Posted March 14, 2017 Bonjour, Version 2017-03 de MRT. Version 2017-03 de Silverlight 5.1.50905.0 (KB4013867). Merci de vos retours. @+ Quote
HackedPwned Posted March 18, 2017 Posted March 18, 2017 Salut . Intégration de Silverlight effectuée sans problème . Quote
icare Posted April 11, 2017 Author Posted April 11, 2017 (edited) Bonjour, Version 2017-04 de MRT. Version 2017-04 de Silverlight 5.1 50906.0 (KB4017094) Concernant le DNF : KB4014981 KB4014565 concerne le DNF 3.5.1 inclus dans W7 SP1. KB4014547 concerne le DNF 4.6.2 sur lequel je suis au travail. Merci de vos retours. @+ Edited April 11, 2017 by icare Quote
rhahgleuhargh Posted April 12, 2017 Posted April 12, 2017 Salut icare, Merci pour les mises à jour. Pour le moment, le lien du DNF462 dirige vers la version de décembre. Quote
icare Posted April 12, 2017 Author Posted April 12, 2017 Bonjour, Version 2017-04 du DNF 462. Je confirme que la KB4014547 est cumulative. @rhahgleuhargh, c'est maintenant à jour. Ce contre-temps ne vient pas d'un problème de fond. Simplement, je travaille sur un Maker automatisé pour lequel j'éprouve parfois des dificultés. J'espère arriver à le publier. Merci de vos retours. @+ Quote
mooms Posted April 13, 2017 Posted April 13, 2017 Merci icare, je testerais lors de ma prochaine intégration. J'ai hâte de voir ton maker ! Quote
rhahgleuhargh Posted April 14, 2017 Posted April 14, 2017 Hello, Test du DNF462 OK ! Merci pour le travail ! Quote
icare Posted May 6, 2017 Author Posted May 6, 2017 Bonjour, Version 2017-05 du DNF 47 qui remplace le DNF 462. La méthode reste la même. Ces SFX permettent de réduire la taille des fichiers d'installation. Ils réduisent aussi la place utilisée sur la partition contenant Windows. Ils peuvent être installés en live par dessus les différentes version 4.5 ou 4.6 et aussi par dessus les versions 4.7 pour ceux qui ont fait quelques essais. Concernant la KB4019990 pré-requise, le SFX copie D3DCompiler_47.dll dans system32 et cela suffit. Merci de vos retours. @+ Quote
mooms Posted May 6, 2017 Posted May 6, 2017 Merci icare, je viens de le tester en live install sur mon système, il a bien désinstallé .Net 4.6, tout semble OK. Par contre je ne sais pas si c'est à cause de D3DCompiler_47.dll ou de .Net 4.7, mais Molotov ne se lance plus. Juste pour rire, j'ai lancé une recherche Everything sur D3DCompiler_47.dll, j'ai 27 copies de cette DLL, de taille et de versions variées. La plupart sont dans des dossiers de programmes, principalement les navigateurs et les jeux, et dans le dossier de Molotov donc. Quote
icare Posted May 6, 2017 Author Posted May 6, 2017 Bonjour, @mooms, je viens d'installer et de tester : la 1.4.2 semble fonctionner correctement. @+ Quote
mooms Posted May 6, 2017 Posted May 6, 2017 Et bien chez moi il y a clairement un problème, je ne peux ni le lancer ni le désinstaller. Après suppression des dossiers, voilà le message qui s'affiche lorsque je lance le setup de la v1.4.2: edit: j'ai désinstallé .Net 4.7 et supprimé D3DCompiler_47.dll de system32 (à noter que la désinstallation ne le fait pas), réinstallé .Net 4.6.2, Molotov s'installe et se lance à nouveau. Il y a donc clairement souci, au moins sur certaines installations. Ce que je comprends pas, c'est pourquoi ça ne bloque pas chez toi. Je vais essayer en machine virtuelle. edit: même problème sur machine virtuelle, W7 x64 avec 4.7 installé par dessus 4.6.2 En désinstallant 4.7 et en réinstallant 4.6.2, mais en laissant D3DCompiler_47.dll dans system32, Molotov s'installe et se lance sans souci. En installant 4.7 par dessus la 4.6.2 et en supprimant D3DCompiler_47.dll de system32, Molotov ne se lance pas, et l'installation affiche le message d'erreur vu ci-dessus, donc le souci est apparement lié à .Net 4.7 plutôt qu'à une mauvaise version de D3DCompiler_47.dll. Je suppose qu'ils vont sortir une MAJ de Molotov, en attendant je reste sur .Net 4.6.2 Quote
icare Posted May 6, 2017 Author Posted May 6, 2017 Bonjour, @mooms, pour pouvoir récupérer la dll, j'ai commencé par installer la KB4019990 qui installe la dll x64 dans system 32 mais aussi la dll x86 dans SysWOW64 apparemment elle est restée lors de la désinstallation de la KB mon SFX ne l'installe pas si je la supprime, molotov ne fonctionne plus car c'est du 32 bits je la remet : c'est bon téléchargr mon SFX 32 bits : la dll est dedans et fait un essai si c'est OK, je modifie mon SFX @+ Quote
mooms Posted May 6, 2017 Posted May 6, 2017 @icare: Oui c'est OK en copiant la dll x86 dans SysWOW64. Au moins mon souci aura permis de trouver le bug rapidement. Quote
icare Posted May 6, 2017 Author Posted May 6, 2017 @mooms, merci pour le retour rapide : je publie la version corrigée @+ Quote
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