zack31 Posted November 6, 2014 Posted November 6, 2014 bonjoure a vous je ne suis pas vraiment nouveau , mais je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas a me connecté depuis mon ancien compte je vous remercie pour tout ce que vous donnez ici , j'ai appris pas mal de choses avec vous . j'ai modifié et personalisé un cd Windows Xp , et je souhaite partager mon travail avec vous . si joint un fichier word contien tout les information du system . si vous aimez je ferais un topic pour vous avec les liens de telechargement merci a vous Quote
Kelsenellenelvian Posted November 6, 2014 Posted November 6, 2014 You probably were banned due to our no Warez policy. Google translate: Vous avez probablement été interdits en raison de notre politique Warez . Alpha_95 1 Quote
Kelsenellenelvian Posted November 6, 2014 Posted November 6, 2014 We still have to get funding and keep our servers so there is no choice but to follow common law in most countries. Google translate: Nous avons encore à obtenir du financement et de garder nos serveurs il n'y a donc pas d'autre choix que de suivre la common law dans la plupart des pays Quote
zack31 Posted November 6, 2014 Author Posted November 6, 2014 xp est mort , mais je crois qu'il ya plusieurs gens qui l'utilise toujours , je vais le posté ici et donnez moi vos avis :g: Quote
Kelsenellenelvian Posted November 6, 2014 Posted November 6, 2014 No, you won't you were banned once for trying to share it and you will be banned again for bypassing that with another account. Warez is not welcome here and that is not a subject up for debate! Google translate: Non, vous ne vous étiez banni une fois pour essayer de la partager et vous serez banni de nouveau pour contourner cela avec un autre compte . Warez est pas la bienvenue ici et qui ne sont pas un sujet à débat ! Quote
Kelsenellenelvian Posted November 6, 2014 Posted November 6, 2014 User banned for major violation of forum rules. (On both accounts he had) Warez rules are not up for debate. Google translate: Utilisateur banni pour violation majeure des règles du forum . ( Sur les deux comptes qu'il avait ) des règles de Warez ne sont pas l'objet de débat . Quote
Kelsenellenelvian Posted November 6, 2014 Posted November 6, 2014 alors il se fera bannir une fois de plus lol certains voir beaucoup ont XT certes mais si cela doit t'amener à partager du contenu illégale, merci de passer ton chemin. Thank you alpha Quote
Recommended Posts