ryback Posted December 5, 2014 Posted December 5, 2014 Bonjour, Comment peut-on créer un ISO bootable à partir d'une application installée sur le disque dur s'il vous plait ? Quote
rhahgleuhargh Posted December 6, 2014 Posted December 6, 2014 Hello,ça dépend de ce qui est contenu dans le dossier de ton application !- OS intégré/modifié : ISO Creator de Wintoolkit, Rufus (met n'importe quel OS sur clé USB, c'est le plus rapide des programmes que je connaisse)- programme ou autre : il me semble que NERO Burning-Rom soit capable de créer un ISO bootable, sinon je ne suis pas sûr que ce soit possible.Que veux-tu faire exactement ? Quote
ryback Posted December 6, 2014 Author Posted December 6, 2014 Salut, Il s'agit d'une application de test matériel.Je veux pouvoir lancer cette application depuis ma clé multiboot préparée avec RMprepusb et Easy2boot, c'est pour cette raison que je veux en faire un ISO bootable. Quote
Recommended Posts