Posted July 3, 20186 yr Bonsoir J'ai pu réinstaller Windows 7 avec un fichier ISO. J'ai lancè plusieurs fois Windows Update mais il y a toujours des erreurs, dont certaines pour des mises à jour importantes. Que dois-je faire ? Chercher des solutions sur le net ou sur ce forum ? Merci d'avance. Edited July 3, 20186 yr by GdG
July 3, 20186 yr Salut, Ici c'est plutôt un forum axé sur les installations "unattended" (automatisée) et l'intégration des mise à jour dans les images d'installations. Ceci-dit, je vais quand-même tenter de t'aider. Windows 7 est connu pour avoir des problèmes avec Windows Update lorsque on part du SP1 sans aucune autre màj intégrées/installées. tu peux essayer d'utiliser le Simplix Update Pack pour voir si lui arrive à mettre à jour ton Windows. Pour ton éventuelle future installation, je te conseille de te faire une iso de Windows 7 à jour, soit avec Simplix, soit avec WinToolkit, en suivant ce fil:
July 4, 20186 yr Author Salut, Merci pour les tuyaux. comme c'est trop sorcier pour moi, je vais aller sur un forum "assisté" pour continuer. merci encore pour l'aide apportée : j'ai pu réinstaller Windows 7.